Phoenix renaît de ses cendres

Joachim Phoenix, ca vous dit quelque chose? Mais si! Le mec de 8mm, Gladiator, celui là même qui a choppé un Golden Globe pour Walk the Line. En 2008, il décide de mettre un terme à sa carrière et tout plaquer, 34 ans, WTF!! Surtout qu’il révèle qu’il veut se remettre à sa passion de toujours le hip-hop.. Personne n’y croit et ne peut imaginer le chanteur de Country alias Johnny Cash poser des 16 mesures sur un beat de P-Diddy..

Mais son apparition en février 2009 au Late Show de Letterman saura convaincre les moins crédules. Il apparait sur le plateau, barbu, gros, sosie de Sébastien Tellier, c’est la consternation. 3 Millions de vues sur Internet.=>Vidéo

Tout le monde outre-atlantique se demande “Pourquoi?” Ses prestations de rappeur sont de piètre qualité, ses apparitions sont scandaleuses, la risée d’Hollywood!

Cela fait 2 ans que Phoenix mène une vie de paria. Mais voilà que, fin Aout 2010, il sort de son mutisme et avoue que toute cette histoire n’est qu’une mise en scène.

Suivi nuit et jour par Casey Affleck (frère de Ben), Joachim s’est servi de la vie comme d’un immense terrain de jeu. Un rôle qui a duré 2 ans sans jamais faillir. L’idée n’est pas d’en faire un documentaire mais un film très sérieux sur une star montante du Hip Hop qui s’intitulera “I’m Still Here”. Bande Annonce (Sorti le 10 Septembre aux US, aucune sortie en France pour le moment)


Fin du jeu, Phoenix est apparu le mois dernier chez Letterman, propre sur lui, afin de s’excuser et faire la promo du film. Coup de bluff incroyable! L’acteur chéri d’Hollywood revient en grande pompe, Clint Eastwood a déjà mis une option sur lui pour son prochain film. Well Done !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :