How to Make it in America

Howtomakeitinamerica

HBO lançait en début d’année une nouvelle série: How to Make it in America. La série s’inscrit dans la lignée de ses classiques dram-édies, aux épisodes d’une vingtaine de minutes proposés par la chaine depuis quelques années.

Cette série a été présentée dans les médias comme un “Entourage” à la sauce New Yorkaise. Même producteur en la personne de Mark Wahlberg, les ressemblances ne manquent pas en effet.

How to Make it in America avait 8 épisodes pour convaincre, la série nous invite à suivre la vie de deux New Yorkais, Cam Calderon et Ben Epstein, duo de choc porto-ricain et juif du Bronx. Leur rêve; lancer leur marque de fringues mais quand t’as pas un dollar en poche et aucune conception du mot “business plan” t’es dans la merde. Le rêve américain tient à peu de chose et Ben&Cam vont nous le montrer avec brio.

Les potes, les soirées, les sexfriends, l’alcool, le décor est vite posé. Ajoutez y un cousin cubanos qui sort de taule, un générique de Aloe Blacc qui colle à merveille et un Kid Cudi pour son 1er acting role. Secouez le tout et vous ressentirez bientôt la déception de ne pouvoir regarder que les 8 épisodes de la saison 1.

Trailer How to Make it in America

Actors

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :