Kid Cudi – The Legend of Mr Rager

Ce billet est écrit de la plume de mon cœur, j’ai envie d’te dire que c’est l’album que j’attends depuis début 2010! “Comme tu y vas” diront certains..

Oui j’avoue j’en fais des caisses mais on parle de Cudi là! Son premier opus, “Man of the Moon: The End of Day” 5 étoiles dans ma Library Itunes et 465 écoutes de l’album, m’a donné faim, faim de bon son. C’est pas un hasard si le Kid distille son flow sous le label de Kanye West.

Son univers est vaste, sa musique mélange les styles Electro et Rap, Ratatat a d’ailleurs produit pas mal de morceau sur Man of the Moon: The End of Day” et il apparait également en feat avec Guetta puis Dan Black.

Il attire l’attention en 2007 avec son titre “Day’N’Night”, Cudi se souvient “Aujourd’hui les gens qui me sollicitent pour une collaboration sont tellement nombreux. Je me rappelle quand personne ne voulait faire de morceau avec moi. “

Depuis le “gamin” de Cleveland enchaine les rounds gagnants et s’apprête à sortir son deuxième album “Man of the Moon II: The Legend of Mr Rager”. D’abord annoncé en septembre puis repoussé fin octobre, ce projet sera plus sombre que le 1er album, Cudi nous emmène dans sa réalité et non plus dans ses rêves.

En attendant voici le deuxième single issu de Man of The Moon II: Mr Rager

Sans oublier les inévitables: Pursuit Of Happiness et Symphonies


Laisser un commentaire

