La célibataire de la semaine #1

Je vous l’avais annoncé il y a quelques jours, une nouvelle chronique fait son apparition sur le blog.  Chaque semaine une célibataire à croquer répondra à mes questions, elle se présentera dans une interview décalée et jouera de ses charmes pour vous séduire.

Cette semaine, j’ai eu le plaisir de rencontrer Alex, je pense que vous n’allez pas être déçus.


En bref :

Prénom : Alex

Couleur cheveux : Chatain

Couleur yeux : Noir

Taille : 1.69, pourquoi arrondir ?

Silhouette : Mince

En Détails :

Ton quartier :

Levallois m’sieur… Me voilà retranchée dans ma ‘’banlieue’’ depuis 8 ans


Que fais-tu pour vivre étant donné qu’aucun mec ne t’entretient ?

Je suis graphiste dans l’objet publicitaire, après 3 ans dans la publicité… Et je ne compte pas me faire entretenir si vous voulez tout savoir !!! quoique…


Tu as clairement choisi d’être seule, ok, mais le weekend tu fais quoi ?

A vrai dire, la même chose que lorsque je suis en couple ou presque… je bosse un peu, je joue de la guitare, et je sors avec mes copines et je vais faire un peu de photos quand j’ai le temps…


3 adjectifs qui te définissent :

3 ? c’est un peu court jeune homme… Rassurante, souriante et… Italienne


Qu’est ce que tu collectionnes ?

Absolument rien, même pas les bonnes notes… Peut être quelques regards… 🙂

Mais collectionner, c’est être capable de vivre de son passé !!


Romain Duris ou Cristiano Ronaldo ?

Alors là je tape 1, Romain Duris !!! une vraie gueule comme on les aime, une voix, et quelle mâchoire !!!


Célibataire, ou est l’arnaque ?

Absolument aucune, je suis comme ces millions de gens qui cherchent quelque chose de vrai je pense, on s’attache puis se détache de quelqu’un pour les mille et une raisons que l’on connaît tous. Mais ce qui fait la richesse d’un amour c’est sa rareté, faut pas s‘en faire je pense, et en attendant, même si on est rarement maître de se faire aimer, on l’est toujours de se faire estimer 😉

Le prince charmant ? ou le connard de service ?, tu l’imagines comment ?

Alors mon ‘’prince de service’’ ou le ‘’charmant connard’’ je le vois audacieux, ambitieux, drôle, TRES à l’écoute, rassurant et viril, et toc ! rien que çà


Ton atout séduction ?

Mmmmmm… c’est très large !!!! tout dépend des situations, mais d’une manière très générale au premier contact, je dirai mes yeux…


Un dernier mot ?

Non, et vous ?

Merci à Alex d’avoir répondu à mes questions, et si vous voulez la contacter, écrivez à nicolasrcd@gmail.com en précisant Alex dans l’objet.

A la semaine prochaine…

 

En Détails :

 

Ton quartier :

 

Levallois m’sieur… Me voilà retranchée dans ma ‘’banlieue’’ depuis 8 ans

 

Que fais-tu pour vivre étant donné qu’aucun mec ne t’entretient ?

 

Je suis graphiste dans l’objet publicitaire, après 3 ans dans la publicité… Et je ne compte pas me faire entretenir si vous voulez tout savoir !!! quoique…

 

Tu as clairement choisi d’être seule, ok, mais le weekend tu fais quoi ?

 

A vrai dire, la même chose que lorsque je suis en couple ou presque… je bosse un peu, je joue de la guitare, et je sors avec mes copines et je vais faire un peu de photos quand j’ai le temps…

 

3 adjectifs qui te définissent :

 

3 ? c’est un peu court jeune homme… Rassurante, souriante et… Italienne

 

Qu’est ce que tu collectionnes ?

 

Absolument rien, même pas les bonnes notes… Peut être quelques regards… J

Mais collectionner, c’est être capable de vivre de son passé !!

 

Romain Duris ou Cristiano Ronaldo ?

 

Alors là je tape 1, Romain Duris !!! une vraie gueule comme on les aime, une voix, et quelle mâchoire !!! J

 

Célibataire, ou est l’arnaque ?

 

Absolument aucune, je suis comme ces millions de gens qui cherchent quelque chose de vrai je pense, on s’attache puis se détache de quelqu’un pour les mille et une raisons que l’on connaît tous

Mais ce qui fait la richesse d’un amour c’est sa rareté J faut pas s‘en faire je pense,

et en attendant, même si on est rarement maître de se faire aimer, on l’est toujours de se faire estimer 😉

 

Le prince charmant ? ou le connard de service ?, tu l’imagines comment ?

 

Alors mon ‘’prince de service’’ ou le ‘’charmant connard’’ je le vois audacieux, ambitieux, drôle, TRES à l’écoute, rassurant et viril, et toc ! rien que çà J

 

Ton atout séduction ?

 

Mmmmmm… c’est très large !!!! tout dépend des situations, mais d’une manière très générale au premier contact, je dirai mes yeux…

 

Un dernier mot ?

 

Non, et vous ?

Comments
3 Responses to “La célibataire de la semaine #1”
  1. Giuseppe dit :

    Quelle beauté mystérieuse. Merci de nous présenter cette charmante jeune femme

  2. cha dit :

    la plus belle… ❤

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] This post was mentioned on Twitter by Nicolas Rcd and Gilles Reeb, Nicolas Rcd. Nicolas Rcd said: Et la voilà !!! La célibataire de la semaine #1: http://t.co/HmAmN9T / Merci à Alex […]



Laisser un commentaire

