La célibataire de la semaine #2

Vous avez été nombreux à lire l’interview d’Alex la semaine dernière. Une nouvelle célibataire répond à mes questions cette semaine. A vous de juger


En bref :

Prénom : Victoire

Couleur cheveux : Châtains

Couleur yeux : Vert

Taille : 1.63

Silhouette : OMG ! 😉

En Détails :

Ton quartier  :

Paris – Abbesses


Que fais-tu pour vivre étant donné qu’aucun mec ne t’entretient ?

Rectification : grâce à mon statut de célibataire ce n’est pas un seul mec mais plusieurs mecs qui m’entretiennent… Tu ne laisserais pas payer cette pauvre petite fille esseulée ?!!

Sinon pour utiliser une expression trop galvaudée, « je travaille dans la com’ ».


Tu as clairement choisi d’être seule, ok, mais le weekend tu fais quoi ?

Seule devant ma tasse de café uniquement… Au final j’ai beaucoup plus de monde autour de moi qu’avec un mec à mes cotés.

Les week-end sont très souvent synonymes de soirées entre potes, shopping et expéditions hors de la capitale… Avec une petite préférence pour les week-end improvisés entre nénettes (célibataires cela va de soi) !


Où peut-on te croiser ?

Le Réparade pour mes racines niçoises, La Rughetta italien délicieux, Le Kong pour jouir de Paris, le Glou pour sa cave à vins, le Bus Palladium rock it ! et également à la Perle.


Ta boisson ?

Get Perrier glacé


3 adjectifs qui te définissent :

Passionnée – Spontanée – Casse-couille


Tu collectionnes quoi ?

Pas de collection = Pas d’addiction

Les chaussures et les sacs ne comptent pas, n’est ce pas ?

On peut se laisser aller à penser que c’est dans nos gênes


Romain Duris ou Cristiano Ronaldo ?

Je suis vraiment obligée de répondre ???

Choisir entre un bellâtre cultivé et un monsieur muscles sans cerveau, vraiment je ne sais que choisir…

D’autant que tu fais fort en mettant dans le choix mon fantasme d’adolescence depuis l’Auberge Espagnole !


Célibataire, ou est l’arnaque ?

Pourquoi tout de suite une arnaque ? Je n’ai juste pas encore trouvé la perle rare, le hic c’est peut être qu’elle est vraiment rare la perle


Le prince charmant ou le connard de service ?, tu l’imagines comment ?

Et un connard charmant, c’est possible ?


Ton atout séduction ?

Dans mon imaginaire ou dans la réalité ?

Dans mon imaginaire, j’aurais dit mon sourire… Mais pour ce qui est de la réalité, tu es un homme, tu es plus en mesure de répondre que moi


Un dernier mot pour les lecteurs ?

Buvez en tous, ceci est son blog!


Merci à Victoire d’avoir répondu à mes questions, vous pouvez lui écrire en précisant son prénom dans l’objet à nicolasrcd@gmail.com


Comments
One Response to “La célibataire de la semaine #2”
  1. Victoire dit :

    Hilarant.
    Même prénom, même couleur de cheveux, même couleur de yeux, presque la même taille.

Laisser un commentaire

