La célibataire de la semaine #3

Mercredi dernier, notre 2ème célibataire de la semaine s’est présentée à vous dans une nouvelle interview , et au vu du nombre de visites, Victoire ne vous a pas laissé indifférents.

Nouvelle semaine, nouvelle interview, c’est au tour de Caro de répondre à mes questions.


En bref :

Prénom : Caro

Couleur cheveux : bruns

Couleur yeux : verts

Taille : 1m65

Silhouette : je peux être assez bonasse quand je m’y mets


En Détails :

Ton quartier :

J’habite vers la place Cambronne,  mais mon lieu d’insousciance se situe plutôt aux alentours de la place Vendôme


Aucun mec ne t’entretient alors que fais-tu pour vivre ?

Je bosse au département marketing et communication d’une maison de joaillerie, « diamonds are a girl’s best friend !»


Tu as  choisi d’être seule, ok, mais le weekend tu fais quoi ?

Je décompresse de ma semaine. Ca implique principalement des sorties jusqu’au bout de la nuit et des grasses mat’ jusqu’à plus soif…


Où peut on te croiser?

Je ne suis pas attachée à un endroit en particulier. Pour moi, ce sont plutôt les personnes qui nous entourent qui font l’endroit, tu peux donc me croiser partout et nulle part mais toujours entourée des meilleurs


Boisson préférée ?

un verre de Valpolicella pour accompagner une bonne bouffe et les soirées entre copines

une coupe de Champagne avec des pétales de sucre à la rose quand je veux faire la princesse

une vodka-redbull pour danser jusqu’au bout de la nuit


3 adjectifs qui te définissent :

Joyeuse, attachante, spontanée


Tu collectionnes quoi ?

Les chaussures (c’est compulsif), les vernis à ongles et les losers (mais ça.. malgré moi !!) J’y peux rien, je suis une vraie fille !


Romain Duris ou Cristiano Ronaldo ?

Ni l’un ni l’autre, pour avoir testé un réalisateur indé et un accro au sport avec 2 de QI… Je préfère encore un Beckham acteur à ses heures, sportif bientôt à la retraite et à la tête d’un empire !


Célibataire, ou est l’arnaque ?

Mes copines n’arrêtent pas de me dire que je fais un peu peur aux mecs, mon ptit coté Chienne de Garde sans doute ! Mais en vrai, je pense que j’y crois juste un peu trop à chaque fois… Je me monte le bourrichon en me disant que c’est Ze One alors qu’au fond c’est un gros naze et je finis toujours par verser une larme


Le prince charmant ou le connard de service ?, tu l’imagines comment ?

J’ai arrêté de croire au Prince Charmant depuis bien longtemps! Par contre je suis persuadée que chaque homme a un côté prince charmant ou connard de service, tout est juste une question de timing…


Ton atout séduction ?

Mon regard charmeur, ma répartie, ma forte poitrine, mon intelligence ou tout simplement ma modestie sans faille!


Une anecdote à nous raconter ?

Ma meilleure copine a tenté de lancer un webcasting sur Facebook pour me trouver un mec,  ça s’appelait Carole à tout prix. Le problème c’est que certains n’ont pas compris le second degré de la chose et du coup ça attirait tous les freaks qui se cachaient dans les amis de mes amis. J’ai fermé le groupe même si l’idée a fait marrer pas mal de monde. Aujourd’hui il ne reste plus que mon Twitter où je raconte tous mes tracas du quotidien et croyez-moi, je les cumule!


Un dernier mot pour les lecteurs ?

Qui m’aime me suive ! @Caroleatoutprix sur Twitter


Merci à Caro d’avoir joué le jeu, vous pouvez lui écrire en précisant son prénom dans l’objet à nicolasrcd@gmail.com

Comments
2 Responses to “La célibataire de la semaine #3”
  1. Steph la cool dit :

    Non seulement la bonne Carole est trop cool, mais c’est aussi une très bombe sexuelle!!!!!
    C’est bien simple, si j’étais lesbienne ce serait la femme de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] This post was mentioned on Twitter by Nicolas Rcd and Nicolas Rcd, Nicolas Rcd. Nicolas Rcd said: La voilà, toute fraîche…La célibataire de la semaine #3: http://t.co/uH9FrMH […]



Laisser un commentaire

