La Célibataire de la semaine #4

Nous sommes Mercredi, on commence le mois avec une nouvelle célibataire, elle va vous laisser comme deux ronds de flan! (Merci à Arnaud pour cette belle expression, bien classe)

Fanny se dévoile au fil de ces quelques questions.

En bref :

Prénom : Fanny

Couleur cheveux : blond

Couleur yeux : vert

Taille : 1m80

Silhouette : « Ni trop fin ni trop épais » #saintalbray »

En Détails :

Ton quartier :

Voltaire dans le 11ème (j’adore mon quartier !!)

Aucun mec ne t’entretient alors que fais-tu pour vivre ?

J’aimerais qu’on me prête pour une seule journée la « black card » de Bernard Arnault… Mais à défaut, je suis Creative Planneur / Conceptrice Rédactrice dans une agence évènementielle Parisienne. Bloggeuse mode/lifestyle à mes heures perdues sur http://viacomit.net

Tu as  choisi d’être seule, ok, mais le weekend tu fais quoi ?

Dans l’idéal, j’aimerais me lever tôt, manger sain, faire des expos (qu’on dit toujours qu’on va faire et qu’on ne fait jamais…), aller à la piscine, voir des amis juste pour un (seul) verre de vin… Mais ça c’est seulement joli sur le papier… ! Alors c’est plutôt récupération de la soirée du vendredi soir, qui d’apéro, en before d’amis, m’a poussé à boire et à me coucher quand le vendeur de poulets rôtis ouvre ses portes.

J’aime flâner dans mon quartier pour chiner de jolies pièces du côté de Bastille, (direction le corner des créateurs rue de Lappe , petit détour pour le bonheur des yeux chez Isabel Marrant, achats compulsifs chez Adöm…) Et puis, pause café-clope-cookies avec les copines, et c’est reparti pour attaquer la deuxième partie de week end : « les soirées le samedi soir… »… deux, trois, quatre, bouteilles de rosé plus tard… Let’s go ! Dimanche : brunch, coocooning… (a deux c’est mieux…)

Où peut on te croiser?

Le Bistrot du peintre, la Fée verte ou le Cannibale café dans le 11ème pour dîner entre potes, la rue Montorgueil pour une grosse planche apéro charcuterie-fromage et un verre de Côtes de nuit, le Bus Palla ou le Chacha pour donner tout ce que j’ai !

Boisson préférée ?

Vodka-Coca !

3 adjectifs qui te définissent :

Ambitieuse – Créative – Fêtarde (et cuisinière ! )

Tu collectionnes quoi ?

Les beaux magazines de mode…

Romain Duris ou Cristiano Ronaldo ?

Le foot me gonfle, les footballeurs aussi, je veux un mec, un vrai ! Des poils, du bagou, du perfecto, des cheveux, des bras tatoués^^! (exit les Cristiano efféminés, le gel, la chaîne en acier trempé, les minets parfaitement épilés, les costards ajustés…) Romain, si tu m’entends, grandit de quelques centimètres et prenons un café ? Je veux être ta Vanessa, heu… ton paradis !

Célibataire, ou est l’arnaque ?

Pas d’arnaque, il faut du temps pour oublier…

Le prince charmant ou le connard de service ?, tu l’imagines comment ?

Le prince charmant m’ennuie, le connard me désespère (pas de temps à perdre!!) Si ni l’un ni l’autre, on va bruncher ?

Ton atout séduction ?

Ma tchatche

Un dernier mot pour les lecteurs ?

Après cette auto-promo scandaleuse, Follow me @FannyMrl et surprend moi…

Merci à Fanny, très inspirée pour cette 4ème semaine, vous pouvez lui écrire en précisant son prénom dans l’objet à nicolasrcd@gmail.com

Comments
One Response to “La Célibataire de la semaine #4”
  1. Je connaissais « le célibataire de la semaine » mais pas « la célibataire de la semaine »… 🙂

Laisser un commentaire

