Pleaz dépoussière ton 15″

 

Je ne le fais que très rarement mais j’ai décidé en ce début de mois de vous conseiller un blog. Un blog sur les dernières tendances en matière de musique, de mode, de nouvelles technologies, bref un bien complet foutrement bien foutu, le genre de blog que tu bookmark et que tu vas voir tous les jours. Un peu comme font les beaufs avec leur skyblog pour voir les nouveaux commentaires  de leurs potes beaufs.


Je le recommande, non pas parce que j’écris des articles dessus, mais vraiment parce qu’il est bien cool !! (Cf: www.trimtab.fr) Expression relativement ringarde en comparaison à la qualité de ce blog. Ce n’est pas non plus un billet sponsorisé, primo parce que soyons honnête qui voudrait que je fasse un billet pour lui alors que j’exhibe de pauvres célibataires toutes les semaines, deuxio je n’ai rien touché à part qq blogueuse mais là n’est pas mon propos.

 

Il faut savoir qu’une équipe de blogueurs « in » fort sympathiques se cachent derrière (Ndlr: ne pas manger la main qui me nourrit). Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps,  la photo sur la home n’est semble t-il pas assez équivoque pour certains demeurés, ça s’ s’appelle PLEAZ. Je ne vais pas me palucher sur une trentaine de ligne pour vous en parler, tu tapes www.pleaz.fr et tu prends un bon coup de HTML dans la gueule.

A plus

Laisser un commentaire

