La célibataire de la semaine #5

Vous y prenez goût, ça sa voit. Alors voici la nouvelle célibataire de la semaine, Joana se dévoile.

 

En bref :

 

Prénom : Joana

Couleur cheveux : chatains clairs

Couleur yeux : noisettes

Taille : 1m72

Silhouette : pulpeuse

En Détails :

 

Ton quartier :

Je suis une « banlieusarde » du 92

 

Bon aucun mec ne t’entretient alors que fais-tu pour vivre?

Je suis obligée d’exercer dans le domaine de la communication pour rester en vie. Tous les vendredis j’espère gagner à Euromillions, même quand je ne joue pas…  Homme riche, je t’attends !

 

Tu as choisi d’être seule, ok, mais le weekend tu fais quoi ?

Je n’ai pas choisi d’être seule, non mais oh ! Je profite de mes week-end pour passer du temps avec mes ami(e)s (shopping, apéros, débats, soirées), je me repose et passe du temps en famille.

 

Où peut-on te croiser ?

Dans un Starbucks vers Opéra probablement. La fille au « Frappucino Grande » c’est moi! 😉

Je ne suis pas très resto, je cuisine chez moi et c’est tout aussi bon.

 

Ta boisson préférée ?

Un bon « vinho verde » bien frais. Seuls les connaisseurs comprendront.

3 adjectifs qui te définissent :

Généreuse, maligne et exubérante.

 

Des collections ?

Les bouchons en plastiques que je récolte pour les petits enfants handipés et les robes et les parfums pour mon plaisir. C’est pas vraiment des collections ça, hein? Ma réponse est très étrange…

 

Romain Duris ou Cristiano Ronaldo ?

Aucun des deux, rien ne m’attire physiquement chez eux. Si tu me proposais Justin Timberlake ou Josh Duhamel par contre…

 

Célibataire, ou est l’arnaque ?

Le célibat rend très exigent peut être trop. Je ne suis pas prête à sacrifier ma liberté ou me livrer au premier venu pour une relation médiocre. En plus je ne sais pas draguer 😦

 

Le prince charmant ou le connard de service, tu l’imagines comment ?

J’enlève la couronne au prince (et je garde son cheval pour des ballades eh eh) et je prends juste l’homme charmant. Je l’imagine drôle, honnête, avec un putain de caractère, indépendant, gourmand, curieux et pas trop jaloux.

 

Ton atout séduction ?

Ma bonne humeur en générale. Je redonne le sourire à n’importe qui en 1 min. Top chrono!

 

Un dernier mot pour les lecteurs ?

Follow me : @about_Joana

 

Un grand merci à Joana, et si tu aimes tu partages sur Twitter ou Facebook.

A plus.


Laisser un commentaire

