The Naked Man

Dimanche 15 mai : Breaking News ! La sphère journalistique s’affole autour de DSK. Il y a pas à dire, Domi, il sait comment faire oublier l’histoire de la Porsche. En même temps, risquer de prendre 20 ans de cabane c’est un sacré pari.

Choisir entre primaires et préliminaires. Voilà qui semble être tout l’enjeu de la classe politique de nos jours. DSK a tranché, une partie de baise dans une suite new-yorkaise ça n’a pas de prix.

Mais un tel dérapage à 12 mois de la présidentielle révèle le caractère bestial qui sommeille en cet homme de pouvoir. Instinctivement, on pense au complot, au mensonge d’une femme de ménage désireuse d’attention. Puis les langues se délient, les vieux dossiers refont surface.

On reparle de son aventure extraconjugale de 2008 avec Piroska Nagy sorte de Monica Lewinsky du FMI. Pire on apprend qu’en 2002, la journaliste Tristane Banon aurait été victime d’une agression sexuelle de la part d’ « un chimpanzé en rût » selon ses dires. Tout apparaît alors comme une évidence, cette suite d’événements conduisent à la culpabilité de cet homme, la séduction comme talon d’Achille.

Quand on s’intéresse à ce récit de plus près, ça reste troublant. « DSK aurait fait irruption, dans sa suite, complètement nu face à la femme de ménage de l’hôtel. » Ca rappelle le concept de « Naked Man » décrit par une série américaine prétendant qu’il y a 2 chances sur 3 d’arriver à ses fins en se présentant nu face à une femme. Une tentative ratée donc, pour le nouvel-ex-président du FMI qui peut se rhabiller en attendant son verdict.

Mais quand même, on a envie de croire au cauchemar. Entre les rumeurs de racisme dans le football et la sortie de l’album d’Afida Turner, le mauvais sort s’acharne sur la France.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :