Le concept de Social Donation

Comment inciter les gens à faire des dons? Les scandales qui ont touché les plus célèbres associations ont jeté le discrédit sur les activités caritatives. La Croix Rouge américaine et la Miami Ad School se sont penchés sur le pourquoi de la réticence des donateurs pour créer « The Red Cross Miles ».

Ce qu’on aime?
– La possibilité de choisir le vol que l’on veut financer
– Un feedback de la Croix Rouge qui montre le résultat de notre investissement
– La proximité qu’a réussi à instaurer la Croix Rouge avec les donateurs

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :