Activia, le rythme dans le pot

Comment parler de ton produit quand il vante ses bienfaits sur le système digestif? Tu fais des chansons!

C’est la mode des chansons personnalisées en ce moment et Activia en est. 1,000 personnes ont soumis leur profil, on parle de 200,000 personnes touchées sur Facebook. Le Brésil compte 200 Millions d’habitants, c’est pas exceptionnel comme « Reach ».

Le gros point faible reste le casting des artistes. A vous d’en juger.

 

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :