Pepsi s’en prend à l’icône de Coca

La paternité du Père Noel reste divergente mais ce qui est sûr c’est qu’en 1931, Coca Cola l’utilise pour promouvoir sa boisson. L’hiver n’étant pas la période idéale pour la boisson fraiche. Depuis cette date, le Père Noel est devenu une icône de Coca.

Tout ça pour introduire la nouvelle campagne de Pepsi, l’ennemi juré.

Summer Time is Pepsi. La marque s’en prend de manière frontale à Coca, allant même jusqu’à montrer la bouteille mythique dans son film. C’est osé et ça me plait bien, les stars sont faites pour être malmenées,non?

Source

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :