Pepsi s’en prend à l’icône de Coca Part II

La semaine dernière, je vous parlais de l’icône de Coca Cola, Santa Klaus, parodiée par Pepsi pour sa nouvelle campagne « Summer Time is Pepsi Time ».

Pepsi remet le couvert et s’attaque à l’ours polaire, un gros foutage de gueule en règle! A défaut d’avoir trouvé la recette de Coca, Pepsi a peut être trouver la formule com’ pour s’attaquer au géant

 

L’ours polaire apparaît dans les publicités Coca Cola en 1993.

 

Via @MissDartanian

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :