Une semaine de pub 2

Revue de Pub en bref:

 

Une pub WTF attribuée à Skittles en début de semaine sur le site http://sharetherainbows.com/. Un jour plus tard, un disclaimer annonce la non-responsabilité de la marque dans cette copy. Le site est une belle copie du site officiel http://skittles.com/, à visiter pour l’occasion.

 

 

La marque de boisson Moutain Dew amorce la rencontre du paintball et du street art.

 

 

« Pas de bras, pas de chocolat  » partant de ce principe, Coca a imaginé un dispositif qui obligent les supporters à faire du bruit sous peine de voir l’écran s’éteindre.

 

On reste dans le foot. Boca Junior perd son rival de toujours River Plate, descendu en 2ème division argentine. Mais la Bombonera, stade mythique de Buenos Aires, prend la parole pour motiver ses joueurs en marge du début de saison. C’est Nike et c’est original.

 

 

Petit coup de coeur pour cette pub Coca Cola Zero, sortie en Avril dernier. Je l’avais manqué, merci @marinecatt

 

 

Du cul, du cul, du cul.. On a pas trouvé mieux chez Jack & Jones pour vendre des jeans. Même une section VIP. C’est ici: http://www.jackjones.com/fitness

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :