Ovalic, donnez un élan à votre carrière sportive

Cette année, on assiste à un déferlement de nouveaux réseaux sociaux. Boostés par le succès de Facebook et Twitter, Google lance son réseau + le mois dernier, Hello copie-colle la mécanique de Twitter, et plus récemment Bantr, premier réseau social de footeux.

Il y a quelque mois naissait le premier réseau social autour du ballon ovale, Ovalic, parrainé par Henry Chavancy, joueur du Métro Racing et espoir du rugby français. 

Ovalic.fr est aujourd’hui le premier site de mise en relation entre les clubs de rugby amateurs et les acteurs de ce sport: joueurs, entraineurs et préparateurs sportifs.  il permet d’aider les joueurs en recherche de clubs de rugby et inversement. En ligne depuis Juin 2011, Ovalic se félicite d’accueillir plus de 160 clubs et 500 joueurs, entraineurs et préparateurs.

Le principe est simple, les clubs listent les postent qu’ils recherchent tandis que les joueurs créent leur profil accompagné du CV sportif. Ne restant plus qu’à confronter offre et demande pour trouver son bonheur.


Système d’abonnement mensuel classique de type Viadéo, auquel s’ajoute l’offre 100% satisfait ou remboursé. Un joueur ne trouvant pas clubs grâce à Ovalic ou jugeant les offres pas assez intéressantes verra sa cotisation premium remboursée.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site d’Ovalic et sur Twitter.

Toutes mes félicitations à mon ami Laurent Acézat, jeune entrepreneur et étudiant à Euromed Marseille.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :